Eh oui ! Déjà 40 ans que notre belle marque s’est implantée dans les Bouches-du-Rhône ! Vous n’avez pas vu le temps passer ? Nous non plus … C’est à dire qu’entre les visites, les classements et les labellisations, nous sommes déjà bien occupées !

Reconnaissable entre tous, notre logo fait partie de notre identité. Certes, certains le trouvent un peu dépassé mais tout le monde ne peut pas se vanter de toujours exister après plus de 60 ans ! Toutefois, comme les Gîtes de France évoluent et veulent se moderniser en touchant une cible plus jeune, nous avons demandé à Christelle de créer une identité propre aux 40 ans sans perdre les valeurs qui nous sont chères bien entendu ! Rappelant un smiley, l’incontournable des réseaux sociaux et de la cible connectée, le logo des 40 ans semble faire un clin d’œil et attire la sympathie par sa forme ronde et son sourire. Vous le verrez partout mais toujours accompagné du logo que vous connaissez tous !

Il s’en est passé des choses en 40 ans, l’offre Gîtes de France a évolué avec l’apparition de la formule CityBreak, l’hébergement en ville, les moyens ont changé et nous sommes en pleine révolution digitale ! Si beaucoup de choses changent, nous sommes toujours fidèles à nos valeurs, le partage, l’accueil et surtout l’humain. Merci à vous tous propriétaires et clients qui faites vivre notre marque et qui lui permette de se ré-inventer chaque jour, merci à vous qui nous faites part de vos besoins et nous permettent d’être toujours plus performants, merci à vous, réseau sans qui cette marque ne serait pas ce qu’elle est !

JOYEUX ANNIVERSAIRE GITES DE FRANCE BOUCHES-DU-RHÔNE !