En 1978, Cloclo disparaissait, Lyon inaugurait son métro, une tempête de neige bloquait New-York et les Gîtes de France s’implantaient dans les Bouches-du-Rhône pour s’imposer comme seconde marque préférée des vacanciers selon le classement BrandIndex. Notre marque de fabrique ? Un label de qualité ! Chaque hébergement est soumis à une grille de critères spécifique et labellisé par nos techniciennes. Oui, partir avec Gîtes de France c’est être assuré de passer de vraies vacances !

Avec plus de 360 propriétaires adhérents, les Gîtes de France Bouches-du-Rhône sont fiers de leur parc ! Entre adhérents et amis il n’y a qu’un épi … nous nous attachons à développer avec vous des relations de confiance car vous faites partie d’un réseau animé par le partage et l’entraide. Toujours disponibles, nous répondons à toutes vos questions avec sympathie et bonne humeur ! Vous doutez ? Adhérez pour voir …

Plus de 600 hébergements arborent fièrement le logo Gîtes de France garant de la qualité du label. Dans les Bouches-du-Rhône les paysages variés permettent de s’évader ! Des Alpilles dans leur écrin d’oliviers aux calanques turquoises de Cassis en passant par les ruelles étroites et typiques des villages provençaux, il y en a pour tous les goûts ! Il en va de même pour les hébergements : les Citybreak pour les amoureux de la ville et de son animation, les gîtes ruraux pour les amoureux de la nature et de ses merveilles, les insolites pour les aventureux, etc !